Неділя, 17.12.2017, 00:45
Вітаю Вас Гість | RSS

БСШ І-ІІІ ст. № 13

[ Нові повідомлення · Учасники · Правила форуму · Пошук · RSS ]
Сторінка 1 з 11
Форум » Навчаємось разом » Parlons Français » Le film que j'ai vu récemment (Parlons du film qu'on a vu)
Le film que j'ai vu récemment
LeRenardДата: Субота, 06.12.2014, 10:11 | Повідомлення # 1
Лейтенант
Група: Администраторы
Репутація: 0
Статус: Offline
Ici je vous propose d'écrire des films que vous avez vu récemment. Ecrivez d'aprez le modèle:
1. Titres du film
2. Vos impréssions
3. Le sujet du film (en bref)
4. L'idée principale
5. Récommendations
Vous pouvez aussi nommer les metteurs en scène du film et les acteurs

LeRenardДата: Субота, 06.12.2014, 10:26 | Повідомлення # 2
Лейтенант
Група: Администраторы
Donc, je suis la première
Je voudrais vous raconter du film américain Freaky Friday.
C'est un film assez intéréssant, la comédie avec des éléments de fantaisie.
Dans le film il s'agit d'une famille ordinaire. Mais une fois, la mère (Tess) et sa fille (Anna) se changent des corps.
Je pense, le film nous découvre le problème de toutes les familles: les relations entre les parents et leurs enfants adolescents
A voir

medvidjolegДата: Неділя, 25.01.2015, 20:15 | Повідомлення # 3
Рядовий
Група: Пользователи
J'ai bien aime ce film Taxi, car il y a de nombreux retaurnement de situation. C'est tres amusant des personnages. je conseille  vraiment ce film, car il est plutot bien vu.
        A' voir.

NastushaДата: Вівторок, 03.02.2015, 18:49 | Повідомлення # 4
Рядовий
Група: Пользователи
aujourd'hui, je veux vous parler du film "Hachiko" dans ce lm raconte l'histoire de deux amis d'un homme et un chien . Un jour, quand le maître de ce chien, j'allais à l'œuvre ( et il a travaillé en dehors de la ville) Hachiko ( c'est le nom de chien ) n'a pas voulu le laisser partir, il est très aboyé hôte tout de même allé au travail mais là, il a obtenu l'infarctus et la mort et le chien Hachiko après avoir attendu toute sa vie. Ce film est très maigre, triste quand je lui ai regardé chose de très pleuré . Moi ce film aimé heart A
voir

Настюшка

Форум » Навчаємось разом » Parlons Français » Le film que j'ai vu récemment (Parlons du film qu'on a vu)
Сторінка 1 з 11
Пошук:

Copyright MyCorp © 2017
Безкоштовний конструктор сайтів - uCoz